Voyage au bout du monde

Bientôt 4 ans passés au Mexique, l’envie se fait de plus en plus forte de rentrer en France, mais je ne partirai pas du continent américain comme ca, ce sera l’occasion de faire un grand voyage!

Ma décision est prise : je veux aller au bout du monde! Et comme la meilleure saison pour y aller est l’été, je pars cet hivers… vous me suivez?

L’idée est de commencer début novembre au Pérou et de profiter de la route.

Si l’envie vous prend de m’accompagner sur un bout de chemin, you’re welcome, n’est-ce pas Matthieu!

Cet article a été publié dans Préparation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Voyage au bout du monde

  1. Captain jo dit :

    Salut Kiwi je vais suivre avec intérêt ton voyage

    Fais attention à toi et profites

    Jojo

Laisser un commentaire

