Pucón

Hello Everybody!

20 jours depuis le dernier article… Désolé, mais j’ai été bien occupé! Comme j’ai du temps ce soir puisque ce matin Adriana m’a abandonné pour retourner a Mexico, je vais publier des articles rétrospectifs sur les 3 dernières semaines.

Je vous ai laissé sous la pluie à mon arrivée à Pucón. Entre les goutes, j’ai finalement reussi a:
– laisser mes fringues au pressing
– prendre un pot dans le centre
– manger un super hamburger

Le lendemain, mercredi 13 janvier donc, le temps est beau mais couvert, ce qui empeche l’activité principale de Pucón : l’ascension du volcan Osorno 😦 Ce sera donc balade dans les environ.
Une copine rencontrée en chemin:
Vache

De retour a Pucón, balade dans la ville et sur les plages, le soleil est agréable, mais les nuages gâchent toujours les photos en nous privant du volcan

pucon

soleil

Jeudi, au moment du départ, je découvre enfin la bête!
non, pas la moto rouge, la montagne derrière…
volcan

Mais aujourd’hui, je pars vers Valdivia, donc l’ascension du Villarrica sera pour une prochaine fois… peut-être en février…

Cet article a été publié dans Chile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pucón

  1. Pascale dit :

    Foutus nuages… mais tes photos sont superbes

Laisser un commentaire

