Puerto Montt

Départ tôt de Valdivia samedi matin direction Puerto Montt.
Je passe a l’ouverture chez Honda et… Miracle, ils ont reçu ma pièce!
En revanche, comme le mécano est parti a Pucón pour une course de moto enduro avec, semble-t-il, tous les outils, je pars avec la pièce dans le sac et non montée sur le bras oscillant comme je l’aurais souhaité.

Je prends l’autoroute pour arriver le plus vite possible a Puerto Montt

J’arrive sous la pluie a l’heure du déjeuner et me réfugie dans un petit restaurant du marché de Angelmo ou je mange une pailla de mariscos (fruits de mer).
Je continue ensuite vers la marina sud ou travaille un ami d’Audrey.

Humberto qui gère le bar de la marina me reçoit très chaleureusement et nous passons l’apres midi a la marina avant de partir a Puerto Varas pour la soirée

Sur le chemin, j’assiste a l’un des plus beaux couchés de soleil, la luminosité est incroyable, les couleurs sont hallucinantes et malheureusement pour vous, j n’avais pas mon appareil photo… il fallait être là pour le voir!

Dimanche 23! Aujourd’hui Adriana me rejoint pour continuer le voyage a deux.

Spéciale dédicace pour Tristan, une vidéo de l’atterrissage de l’avion:

avion

Nous repassons par la marina pour profiter de la terrasse et deguster une des specialité locale, le saumon fumé. La vie est dure…
terrasse

Et en fin de journée, nous partons vers Puerto Varas, petit village touristique a une dizaine de kilomètres. Vue sur le lac et les volcans!
Adry

lundi Matin, Max, toujours de la Marina, m’aide a installé une grille de barbecue a l’arrière de la moto pour faciliter le transport du sac d’Adry, ça n’est pas très trendy comme solution, mais ça aura très bien fonctionné au cours de ces deux semaines!
Une fois le sac solidement amarré, direction ARGENTINA!!!!

Cet article a été publié dans Chile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Puerto Montt

  1. Pascale dit :

    Magnifique arrivée d’Adriana en live ! Avec un commentaire façon Nicolas Hulot

  2. Audrey dit :

    Genial !!!!! Je ne savais pas que tu avais rencontré Humberto… Top l’escalope ! J’espère que la route se passe bien… Bon voyage à tous les deux ! Bises

Laisser un commentaire

