El Rodeo – Chilecito: WAOU!!!!

Départ del Rodeo jeudi 17 février en direction de … on verra bien, je vais vers le nord, l’idée est d’arriver un jour a Salta, mais ça ne sera pas pour aujourd’hui, donc je vais rouler, profiter des paysages et m’arrêter quand je voudrai ou pourrai.

Et question paysages, je suis servi!
Ça commence tout de suite a la sortie del Rodeo ou la route longe une lagune qui parait-il se prête fort bien a la pratique du wind-surf, mais comme il n’y a pas de possibilité de louer de matériel, je continue ma route.

Apres une petite portion de terre

La route 150 continue entre montagnes et précipices, Magique!

A Jachal, je rejoins la route nationale 40 pour me retrouver une fois encore dans des paysages exceptionnels.

En sortant de cette zone de canyons, la route devient toute droite sur près d’une centaine de kilomètres. Il a beaucoup plu les jours précédents ce qui a laissé des séquelles: la route est coupée tous les 100 mètres par des coulées de boue et de pierres plus ou moins importantes.

Entrée dans une nouvelle zone de canyon

Puis retour sur un chemin de terre ocre qui serpente dans la montagne, époustouflant!

Un motard heureux:

Enfin, j’arrive a Chilecito ou l’on note les restes du passage du Dakar.

La suite au prochain article…

Cet article a été publié dans Argentine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

